Votre chat a séjourné chez nous ? Laissez-nous un message sur notre livre d’or

Les hameaux de Brocéliande

Pension féline et rongeurs

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.87.61.215.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3 messages.
Kawet de Saint Avold a écrit le 12 février 2019 à 18 h 12 min:
Bonjour, je m'appelle Kawet !...enfin Cacahuète, mais c'est trop long... Alors cette pension, elle est au top ! Bon d'accord, quand j'arrive je fais la tête : il y a trop de chats et ma nounou n'est pas toute à moi, mais ca ne dure pas longtemps : elle a des bonnes croquettes pour moi et ça, c'est ma vie ! En plus, j'adore être libre dehors, donc me retrouver ici, ce n'est pas ce que je préfère, mais ma nounou d'amour fait tout pour me faire oublier l'absence de mes maitres : calins a satiété, longue sortie hors de ma maisonnette, espace vert, jeux, on ne peut rêver mieux, après mon "chez-moi" bien sur. Mes maitres me laissent ici en toute confiance et partent sereins en vacances...en plus, ils ont des longs sms de ma nounou, qui racontent mes bêtises, photos à l'appui ! c'est pas juste !!
lemoine cascinelli de mecleuves a écrit le 12 janvier 2019 à 9 h 05 min:
Vous recherchez des vacances au vert, dans un environnement calme et reposant où tous les bons soins vous seront apportés, où le personnel sera à votre écoute et saura vous satisfaire. N'hésitez plus optez pour les hameaux. Vous êtes plutôt aventureux, vous préférez la période hivernale. Venez profiter de la douce chaleur des lampes chauffantes installées au dessus de votre couche. Profitez de cette ambiance cocooning pour admirer la terrasse enneigée de votre chalet. Là encore ça vous fait rêver alors optez pour les hameaux. ET BIEN NON MESDAMES ET MESSIEURS tout ça c'est pour vos compagnons que Nounou Agnès le propose pas pour nous pauvres humains qui passeront des vacances banales pendant que d'autres auront droit à des vacances de rêve. Quand vous reviendrez en plus les ingrats oseront vous dédaignez au profit de Nounou et afficheront ce regard nostalgique pendant plusieurs jours. UN CONSEIL vous aimez votre compagnon ne l'emmener pas aux hameaux. Vous saurez vite qui il préfère en sortant
coupeau de Saarbrücken a écrit le 28 décembre 2018 à 8 h 32 min:
Voyageurs réguliers, nous avons longtemps cherché un lieu d'accueil pour notre chat. Nous ne pensions jamais pouvoir trouver un tel paradis pour notre félin ! Un grand merci pour l'accueil toujours convivial et l'attention accordée, souvent avec un préavis très court !! Ne changez rien !!!

Informations pratiques

2A rue Principale
57660 Altrippe

03 87 05 30 72
06 79 74 34 16

leshameauxdebroceliande@orange.fr

Du lundi au samedi de 9h à 17h
sur rendez-vous uniquement

Fermé les dimanches et jours fériés

Pensez à réserver vos vacances longtemps à l’avance, les places sont limitées durant les vacances scolaires et durant la période estivale (juin à septembre).

Nos anciens pensionnaires

Tous les chats

@ Les Hameaux de Brocéliande 2019 - Mentions légales